Bienvenue !

Bienvenue a vous visiteurs !

N’hésitez pas a donner votre point de vue sur ce que vous verrez, je ne demande qu'a m’améliorer.

Bonne visite !

lundi 11 février 2013

Mortier Vostroyen

Un peu de nouveauté sur le site. Voici, un petit mortier vostroyen lui aussi fini il y a quelques temps, le socle a été complètement fait par moi a base de carton plume et milliput.

Si vous avez des questions, des conseils ou des réflexions n’hésitez pas !






2 commentaires:

  1. Très impressionant, le NMM est très réussi et j'aime beaucoup l'affiche du fond. Je suppose qu'il s'agit de figs d'expo uniquement?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Oui en effet, je ne me vois pas monter et peindre une armée entière de la sorte. ^^
      Du coup je pense que ça restera une figurine d'exposition..
      Les figurines dans la gallerie sont des figurines que je peint pour le plaisir et sur lesquelles je m'applique, chose que je fais moins sur mes figurines d'armée.

      Supprimer