Bienvenue !

Bienvenue a vous visiteurs !

N’hésitez pas a donner votre point de vue sur ce que vous verrez, je ne demande qu'a m’améliorer.

Bonne visite !

mercredi 10 décembre 2014

I'm back !!

Me voila de retour, sorti d’école, j'ai repris les pinceaux et ça donne ça, parfois quelques retouches que je vois sur les photos mais dans l'ensemble c'est correct. Me reste le Symbole sur le socle, et le pistolet plasma a finir, mais ca donne un bon aperçu.
N’hésitez pas a me dire ce que vous en pensez et je prends les conseils de tout types !




Très rapidement son cousin l'archiviste de Dark Vengeance lui aussi, quasi terminé.

4 commentaires:

  1. Hey ! Je ne t'espérais plus ! Comment ça se passe dans le Nord ? :P

    Tu sais déjà ce que j'en pense, mais quand même, très bon boulot ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout se passe bien pour moi je reprends les pinceaux tranquillement, Je me doutais bien que tu passerais pas ici si je postais de nouveau ^^.

      Merci j'ai vu que tu n'avais pas chômé non plus !

      Supprimer
  2. 1) La police de ton blog est plutôt imbuvable
    2) pourquoi une majuscule à "Donc" dans la présentation du blog .... d'ailleurs pourquoi une présentation aussi longue ? Ca prend beaucoup de place et il y a trop de "blabla". Dis toi que si tu as des visiteurs réguliers ils devront scroller comme des porcs à chaque fois

    3) La figurine est très belle, les cuivres mériteraient d'être travaillé un peu plus et je ne suis pas fan du sang sur le crozium. Mais bon c'est histoire d'être constructif parce que je n'ai pas grand chose à critiquer. La cape est superbe, un tuto pour ta technique aéro ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est la grande question que je me suis posé en revenant sur le blog une fois sorti d’école.. ><
      La police a été changée. plus simple, et la présentation du blog raccourcie.
      Je posterais si je peux des photos de la figurine terminée ce soir. Pour les cuivres tu me conseil quoi? ><
      Et pour finir l'aero faut que je vois si techniquement c'est possible, mais sinon je peux au moins ''raconter" étape par étape comment je fais.
      Encore merci et a bientot j’espère !

      Supprimer